Accueil Date de création : 20/01/10 Dernière mise à jour : 30/11/11 08:11 / 30 articles publiés

Crossed Lives  posté le mercredi 20 janvier 2010 21:15

Blog de crossedlives :Crossed Lives, Crossed Lives

"Crossed Lives" est ma seconde histoire Sims. La première j'ai dû l'abandonner pour cause de plantage de PC puis je n'avais plus le jeu pour continuer à imager... Mais pour ceux que ça intéresse, elle est disponible à cette adresse : "You Rock My World"

http://orangebleujaune.blog.jeuxvideo.com

Je ne parle pas des téléchargements parce qu'avec toutes les listes qui sont déjà sur tous les blogs c'est inutile. De plus avec tous les custom contents que j'ai, je serais bien incapable de vous dire où j'ai trouvé tel ou telle chose. Pour vos pubs n'importe où ça ne me dérange pas car j'aime lire les histoires des autres aussi. Voilà ! Allons-y !

lien permanent

1.  posté le mercredi 20 janvier 2010 21:20

Blog de crossedlives :Crossed Lives, 1.

Par une fraîche soirée d'hiver dans un nouveau restaurant du centre ville.

_ "Ils sont encore en retard ! Si ça se trouve ils ne savent même pas que c'est ce soir, commençait à s'impatienter Emilie

_ Ne dis pas n'importe quoi, lui répondit son mari, ça m'étonnerait beaucoup que ma soeur ait oublié sa date d'anniversaire !

_ Oh ça ! Elle en est pourtant bien capable à toujours ne penser qu'à son travail ! D'ailleurs on s'est mis d'accord hein, vous ne parlez pas boulot ce soir !"

lien permanent

2.  posté le mercredi 20 janvier 2010 21:31

Blog de crossedlives :Crossed Lives, 2.

_ "Allez dépêche-toi Sébastien, on n'est pas en avance, s'exclama Alyssa

_ La faute à qui ?! lui répondit ce dernier, moi je n'ai pas mis des heures à me choisir une tenue !

_ Si tu avais eu le temps de me monter mes armoires je n'aurais pas eu de besoin de fouiller dans tous les cartons !"

Depuis quelques temps dans le couple, les disputes allaient bon train. Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis ensembles. En effet, depuis qu'ils avaient quitté la campagne pour se rapprocher du centre ville et de leurs emplois respectifs, Alyssa faisaient de longues heures au bureau et Sébastien passaient ses soirées dans le restaurant qu'il avait monté. Ce soir, ils avaient décidé de faire l'effort de passer la soirée ensembles car c'était l'anniversaire d'Alyssa qui fêtait ses 35ans. Sur place, ils retrouvaient David, le frère aîné d'Alyssa et sa femme Emilie.

Alyssa et David travaillaient ensembles, ils étaient associés dans le cabinet d'architecte que leur père leur avait légué à sa mort.

lien permanent

3.  posté le mercredi 20 janvier 2010 21:33

Blog de crossedlives :Crossed Lives, 3.

_ "On est désolés de vous avoir fait attendre Emilie, mais maintenant on est là, allons dîner !

_ Bon anniversaire ma chérie ! Oui allons-y ! "

Au fond d'elle, Emilie pensait qu'une fois de plus ou une fois de moins à attendre après la princesse ne changerait pas la face du monde, hélas.

Alyssa et Emilie n'avaient rien en commun. Emilie, jeune décoratrice d'intérieur de 28 ans, aimait la fête, les soirées, le shopping. Elle était bien née, fille d'un riche promoteur immobilier américain, elle avait rencontré David 10ans plus tôt alors qu'elle achevait ses études en France. Ils avaient eu une aventure alors que David, de 14ans son aîné, était déjà marié et père de famille. A la fin de l'année scolaire, Emilie était retournée vivre à New York, et à peine quelques mois plus tard, David était venu la rejoindre. un an plus tard il divorçait de sa femme et épousait Emilie dans la foulée. Alyssa, femme raisonnable et réfléchie ne s'était jamais laissée aller à la passion, et n'avait pas compris la décision de son frère de quitter sa femme et leur deux filles. Sébastien, son mari, c'était son premier amour, recontré au lycée, puis épousé, et aujourd'hui ils étaient propriétaire d'une grande maison dans un des quartier les plus riches de la ville. Ne manquait plus qu'un enfant pour peindre la vie rêvée...

lien permanent

4.  posté le mercredi 20 janvier 2010 21:34

Blog de crossedlives :Crossed Lives, 4.

_ "Si messieurs dames veulent se donner la peine...

_ Ah oui excusez nous, fit David à l'intention du serveur, on est très en retard, on va tout de suite prendre notre table.

_ Maxime ?, s'étonna Sébastien, qu'est-ce que tu fais ici ?

_ Bonsoir Monsieur Lorenz, Je fais des extras quelques soirs par semaine depuis l'ouverture, j'économise pour m'acheter une voiture."

lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à crossedlives

Vous devez être connecté pour ajouter crossedlives à vos amis

 
Créer un blog